dimanche 2 mars 2008

Les mille et une traces du désertLe jeu consiste évidemment, pour chaque trace, d'essayer de deviner qu'est-ce qui a bien pu dessiner ça. Ici je parie pour un tout petit tracteur à chenilles.
J'en ai trouvé une autre pas mal: deux demies lunes, comme l'empreinte d'un sabot, mais dans ce cas une seule patte. Est-ce une chèvre unijambiste ? ou qui fait un marathon à cloche patte ? Quoi qu'il en soit je regrette toujours d'avoir la faiblesse de dormir la nuit !




2 commentaires:

Thierry a dit…

LEs effets du punch se font encore sentir longtemps après sa consommation, en voilà la preuve.
En fait il s'agit tout simplement des traces laissées par les vaisseaux prétendument lunaires envoyés sur la lune. Or tout le monde sait depuis les conneries qu'on lit sur Internet que ces alunissages ne sont qu'une vaste fumisterie et les films des trucages. En effet, ces vaisseaux ont bien existé mais ont roulé dans les sables de Liwa et tu les a trouvé. Tu gagne un vol spatial virtuel vers Mars !

Variations photos a dit…

y a pas que sur moi que le punch laisse des traces mon pote !!!!