mardi 25 mars 2008

La chichaaaa, je te veux si tu veux de moaaaa Fin de journée sur une plage, Abu Dhabi, émirats.

Drôle d'animal sur la plageça pourrait tout à fait être une vraie anémone rose fluo, pourquoi pas ?

Téléphone maison !
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce bloc de béton, je pense à ET ! ça s'explique pas, ça doit être l'exta...
Friture on the beach ! Si Jésus avait multiplié ce genre de poissons, il aurait eu beaucoup moins de disciples...
Artistes Crabes
un pti coeur en crottes de crabes, c'est pas mignon ça ?le Toucan


dimanche 2 mars 2008

Clin d'oeil à ces animaux qui laissent des traces !

Les mille et une traces du désertLe jeu consiste évidemment, pour chaque trace, d'essayer de deviner qu'est-ce qui a bien pu dessiner ça. Ici je parie pour un tout petit tracteur à chenilles.
J'en ai trouvé une autre pas mal: deux demies lunes, comme l'empreinte d'un sabot, mais dans ce cas une seule patte. Est-ce une chèvre unijambiste ? ou qui fait un marathon à cloche patte ? Quoi qu'il en soit je regrette toujours d'avoir la faiblesse de dormir la nuit !




Pour quelques dunes de plus... Marcher dans le sable (froid !) au lever du jour, voir les couleurs changer de minute en minute, découvrir toutes les traces de la vie nocturne. Superbe. Grand moment. Ca fait oublier l'absence de la mer !


Vagues de sable Histoire de nous rappeler qu'un jour il y a eu la mer, le désert offre des tas de vagues. Moins rafraichissantes que celles de la mer, mais vraiment pas moins belles.

Le désert c'est une graaaaaaaaande plage... ... son seul défaut c'est que pour trouver la mer, il faut vraiment marcher très très longtemps.